Magazine Emarketing

Pub:Douleurs sans frontières.

Publié le 06 novembre 2008 par Sylvestreb
Voila une campagne de sensibilisation par TBWA Map pour Douleurs sans Frontieres , qui souleve spécifiquement la nature cyclique de la douleur.
La campagne se lance pendant le jour mondial contre la douleur avec une conférence de presse et présente la création d'une « Commission de la douleur » à l'ONU, fin 2008.
Douleurs sans Frontieres développe beaucoup de programmes pour aider des personnes en douleur, donnant des milliers d'heures de la formation aux équipes médicales locales partout dans le monde. Vous puvez aller sur www.douleurs.org, et faire une donation ou signer la pétition pour arrêter la douleur.

Agence:TBWA\MAP, France.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte