Magazine Journal intime

Ode à la fesse

Par Emanu124

Ou comment se faire pleins d'amis pervers sur internet...

Préambule : si vous venez espérant trouver une critique explicite de "Blanche-Neige et les 7 mains" avec photos à l'appui, passez votre chemin, ce n'est point l'objet de ce billet.

Fesse donc. Pourquoi ?

Parce que personnellement je suis dotée d'un popotin fessu planté au bas d'une cambrure latine - ou Africaine.

Bref, j'ai des miches rebondies.

Longtemps j'en ai souffert. Dans les années 70, période de mon adolescence on aimait les planches à pain à la Birkin : no seins, no fesses, no rien du tout d'ailleurs.

Et mon postérieur était déjà bel et bien là, serré dans des jeans qui essayaient d'en comprimer le volume...

Pas de bol. Je n'attirais que les pervers, les loosers et sans comprendre vraiment pourquoi... les afro-antillais. Mais époque oblige, pas beaucoup de beaux mecs ébène dans mon entourage. Je me contentais donc des pervers et des loosers.

Mouahahah...

Puis l'époque à changé, on est passé des planches à pain des années 70 aux grandes filles saines sportives et plutôt girondes des années 80.

Avec un peu de muscle en plus, les quelques kilos disgracieux de l'adolescence effaçés et un staïle qui commençait à s'affirmer - sauf quelques experimentations capillaires hasardeuses - le popotin rebondi était moins un problème.

J'ai même fini par trouver un amateur de bassin ondulant.. Bassin ondulant qu'aujourd'hui J'ASSUME totalement mes soeurs.

OUI, parce qu'entre temps, outre l'affirmation de moi-même en personne, les beautés latines et africaines ont été reconnues ET avec elles LE FESSIER qui va bien.

Je ne remercierais jamais assez Jennifer Lopez - pas pour ses talents de chanteuses, on s'en passe très bien - mais pour ses robes moule-popo.

Et je vous le dis franchement, même à mon âge avancé, quand je trottine perchée sur des talons l'arrière-plan bien cambré, ça marche plutôt pas mal. Surtout auprès des sosies de Puff Daddy plantés à la sortie du Reure qui m'engagent régulièrement à venir leur explorer le caleçon Calvin Klein..

Je n'aurais donc qu'une chose sérieuse à vous dire pour terminer cette note plutôt anecdotique : on peut parfaitement tirer avantage de ses soi-disant défauts, à partir du moment ou on les assume.

Donc : VIVE LA FESSE !!!

Et vous vos fesses, vous les aimez comment ?

pin-up-9.jpg

Retour à La Une de Logo Paperblog