Magazine

Immatriculations des automobiles

Publié le 06 novembre 2008 par Micheljanva

I Un lecteur me fait part de cette réflexion :

"On dit que les propriétaires de voitures pourront mettre le numéro du département de leur choix. On entend déjà pas mal de gens de Seine-Saint-Denis dire: “On ne mettra pas 93 ; ça a trop mauvaise réputation.” Que risque-t-il alors de se passer ?

  1. Ne choisiront le numéro 93 que les bandes de casseurs de ce département. “9-3” deviendra un signe identitaire qui leur permettra de dire qu’eux sont chez eux dans le 93, pas les autres.
  2. Les personnes qui auront choisi un autre numéro d’immatriculation pour leurs voitures mais qui habitent la Seine-Saint-Denis seront vite repérées. Leurs voitures, garées le long des trottoirs, seront les premières à être la cible des voyous incendiaires. Ainsi, des départements de la région parisienne deviendront-ils des zones annexées."

Michel Janva (merci à DC)


Retour à La Une de Logo Paperblog