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Ce jeudi 6 novembre à lieu l’assemblée générale de Crans-Montana Tourisme, avec pour point principal le budget 2008-2009. A ce sujet, les nouvelles sont qualifiées de bonnes et raisonnablement optimistes par le directeur Dominique Fumeaux. «Nous avons toutefois recentré notre plan comptable autour de nos activités clés et de nos marchés stratégiques afin d’offrir une lisibilité directe de ce qui est entrepris par secteur et par marchés. Les contributions de partenaires sont en baisse, ce qui nous oblige à plus d’acuité encore dans nos promotions. Enfin, il est à relever l’effort important consenti par Crans-Montana Tourisme dans les événements et manifestations, pour des montants équivalents au 24,2% du budget total.» Aujourd’hui Crans-Montana Tourisme gère une PME de plus de trente collaborateurs, un centre de congrès international, un office du tourisme multipoints. «Le budget global de notre société se monte à 6’9 millions de francs. Cette entreprise poursuit sa mue en vue de professionnaliser encore ses actions et ses engagements. La concentration sur ses activités clés, la gestion rigoureuse des finances et la correspondance des investissements avec les marchés cibles sont des éléments prédominants de notre stratégie. Le budget 2008/2009 les révèle et les met mieux en valeur.»