Magazine People

Kate Beckinsale donne le scoop du jour : Victoria Beckham est sacrément drôle

Publié le 06 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Kate Beckinsale Agrandir l'image

Non, non, ce n'est pas une blague, mais une révélation faite par Kate Beckinsale, qui est voisine avec Victoria Beckham à Los Angeles. L'actrice révèle que Posh, loin des flashs, n'a rien à voir avec la femme austère que nous connaissons.

Interviewée par Elle, dont elle fait la Une - sur laquelle elle est d'ailleurs radieuse (voir article)- Kate Beckinsale fait une révélation pour le moins surprenante : Victoria Beckham a le sens de l'humour. Mieux : "Elle adore se moquer d'elle-même, ce qui est une très bonne chose selon moi", confie la star.

Drôle et même capable d'autodérision Posh ? Ca pour une révélation, c'est une véritable bombe ! Les deux femmes rient beaucoup ensemble, et Kate est fan de la ligne de vêtements lancée par sa voisine : "Je porterais volontiers l'une de ses robes, à condition bien sûr de réussir à y rentrer!".

Voilà qui change un peu la vision que nous avions de cette chère Victoria Beckham... Peut-être décidera-t-elle un jour de nous faire partager son extraordinaire sens de l'humour. A quand le "one woman show" de Posh ?!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine