The Building // 8 72o ooo tlsp.
Hum. Est-ce moi qui suis mal luné ou cet épisode manquait cruellement d'humour ? Hormis quelques dialogues par-ci par-là amusants, il n'y avait pas de quoi se marrer comme une baleine ! Regina veut monter une agence immobilière avec sa fille ... enfin sa soeur. Elle préfère dire qu'elles sont soeurs. C'est plus vendeur et plus flatteur ! Malheureusement, on a connu Regina plus en forme. Elles font la rencontre d'un potentiel acheteur, interprété par James Tupper. Ce nom ne dira pas grand chose à pas mal de gens. Et je haïs ces gens-là. Il interprétait l'un des protagonistes de Men In Trees. Vous savez, cette série avec laquelle je vous ai bassiné pendant deux ans, avant qu'elle ne soit annulée dans d'atroces et frustrantes circonstances ! ABC n'a pas tardé à le recaser ailleurs. Mais comme tous les personnages masculins de la série jusqu'ici, il n'est pas vraiment drôle. Il est juste charmant, mignon, souriant, romantique ... C'est très bien dans l'absolu mais dans une sitcom, ça n'a pas grand intérêt. Alors remplacer Todd dans le coeur de Samantha par un mec qui semble être fait dans le même moule, mouais.
Un autre nouveau mec arrive dans la série et pour le coup, il est déjà un peu plus drôle. Disons qu'il a du potentiel. Il s'agit de Seth, un pote de Todd plutôt beauf. Tout ce que déteste Andrea a priori. Et pourtant, elle semble irrémédiablement attirée par lui. Pour le moment, elle s'est surtout servi de lui pour obtenir le numéro d'un joueur de baseball qui la fait craquer mais nul doute qu'ils vont prochainement tomber dans les bras l'un de l'autre. Et là, ça risque d'être tordant ! Quant à Dena, elle est transparente. Je ne parle pas souvent de lui parce qu'il ne me fait pas beaucoup rire mais, pour une fois, je tire mon chapeau au portier Frank. Il a eu deux-trois répliques bien senties.
// Bilan // The Building m'a plus fait penser à un épisode d'une dramédie romantique à la ABC qu'à un épisode d'une sitcom. Ils se sont loupés sur ce coup-là !