Magazine Autres sports

Raw 800eme resultats

Publié le 03 novembre 2008 par Maxxdx

raw_ba10

Ce soir, j'ai décidé de fêter le 800eme anniversaire de Raw à ma façon en vous offrant exceptionnellement la couverture de l'évènement en live. Au programme de ce soir un 16 Diva Tag Team Match, un World Heavyweight Championship Steel Cage Match entre Batista et Chris Jericho ainsi qu'un alléchant DX vs Miz & Morrison.
Stephanie et Shane McMahon seront également présent pour décider du sort à donner à notre General Manager Mike Adamle.

VIDEO D'INTRODUCTION
Orton arrive et rappelle l'ultimatum qu'il a lancé aux McMahons la semaine dernière. Il dit qu'il ne quittera pas le ring tant que rien n'aura été décidé à propos de Mike Adamle. Il prend une chaise et s'assoit devant la table des commentateurs.
1er match : The Hardy'z vs MVP & The Brian Kendrick (w/ Ezekiel Jackson)
Les Hardy'z prennent facilement l'avantage sur MVP grâce à un beau travail de Jeff sur l'ancien US Champion. Matt est dans le ring maintenant. Matt repasse rapidement la main à Jeff qui tente son saut chassé dans le coin mais MVP l'esquive et fait le changement avec Kendrick. Il tente son finish sur Jeff mais Hardy contre par sa souplesse renversé. Au bout d'une belle domination, Jeff passe sa Swanton Bomb sur MVP. Matt avait fait le Blind Tag auparavant et Matt peut faire le tombé pendant que Kendrick abandonne MVP.
Vainqueurs : The Hardy'z

2eme Match : Bataille Royale, le gagnant recevra un match de championnat Intercontinental la semaine prochaine à Raw
Cody Rhodes, Ted DiBiase et Manu se mettent pour éliminer Snitsky, mais une fois le monstre éliminé, DiBiase éliminé ses 2 coéquipiers !! DiBiase élimine JTG, il ne reste plus que lui et Shad. Ted DiBiase fait passer Shad par dessus la 3eme corde. Il a gagné ! Mais non ! William Regal qui s'était fait oublier, remonte au bon moment sur le ring et éliminé DiBiase pour remporter le title shot !
Vainqueur et nouveau prétendant numéro 1 au titre Intercontinental : William Regal
Une limousine fait son apparition. Shane et Stephanie McMahon en sortent et entrent dans l'arena...Randy Orton remonte sur le ring. Il dit que maintenant que les McMahons sont arrivé, il est temps de prendre une décision. Il les appelle ouvertement.
La musique de Shane se fait entendre et il apparait en dansant sous le titantron. Il se pointe devant Orton et lui dit clairement qu'il a pas apprécié la conduite agressive du Legend Killer ces derniers temps. Orton répond que si Vince était là, il apprécierait pas non plus la conduite de Mike Adamle. Shane dit qu'il n'est pas son père. Mike Adamle arrive maintenant au ring. Il dit qu'il a toujours voulu être un GM différent des autres, ne jamais prendre de parti. Il dit qu'il est ému ce soir. Il a dit que la semaine dernière, Orton a fait ressortir la part de lui qu'il ne voulait pas montrer en tant que GM. Il ne veut pas laisser ce travail le corrompre et c'est pour ça que ce soir il démissionne !!! Il remercie Shane et Stephanie de l'opportunité donnée et quitte le ring. Orton lui dit d'arrêter et de simplement s'excuser mais il est trop tard et Adamle disparait en dessous le titantron. Shane demande à Orton de s'excuser ce qu'il fait. Shane reprend la parole en disant que c'est trop tard pour les excuses mais qu'il a vu les docteurs qui lui ont dit que Randy était prêt pour un retour. Orton dit qu'il se sent prêt pour un retour pour les Survivor Series. Shane dit non, il dit qu'il le sent prêt pour ce soir et cela tombe bien car il est prévu pour se battre ce soir dorénavant. Il annonce que Orton va devoir faire face à l'homme qu'il a frappé à la tête à Unforgiven. CM PUNK !
3eme Match : Vladimir Kozlov vs Bret "The Hitman" Haas
Haas se fait un petit plaisir avec les phrases mythiques de Bret Hart, mais dès que la cloche sonne, cela se transforme en un véritable squash. Kozlov passe toute ses prises puissantes et fait le tombé.
Vainqueur : VLADIMIR KOZLOV !

Alors que l'on montre la cage encore suspendue dans les cieux de la salle, on retrouve Batista en interview. Grisham lui demande si il est confiant pour le match de ce soir. Batista dit que oui, il a mis longtemps avant de récupérer son titre et que maintenant il n'est pas prêt de le perdre. Ce soir Jericho pourra aller nul part hormis chez lui sans la ceinture.
On voila maintenant la DX se diriger vers le ring. La DX entre sur le ring sous les ovations d'un public déchainé. ils prennent totu deux un micro et Triple H demande si tout le monde est prêt. HBK dit qu'il n'est pas prêt, il a regardé ECW la semaine derniere et il propose de revoir tout ça. Quand la vidéo se termine, les deux membres de la DX sont bouché bée et se regarde. Michaels dit que l'idée aurait pu venir d'eux. HBK semble impressioné par le talent comique de Miz & Morrison, il se permet meme d'insister sur la taille du nez de son partenaire. Triple H parle ensuite de phénomène de la perte de cheveux et que HBK devrait faire attention. HHH dit que Miz & Morrison parlait de leur époque de lycée et qu'ils révolutionnait déja le catch à cette époque. Pour illustrer ça, il montre une photo d'eux à cette époque. Triple H dit qu'ils ont la tete de ceux qu'on maltraite dans les couloirs des lycée et c'est ce qui va arriver ce soir. La DX enchaine par le discours traditionnel et les anciens champions par équipe arrivent.
4eme Match : DX vs Miz & Morrison
Alors que la DX maitrise la largement ce début de match et que HBK est prêt pour son Sweet Chin Music sur The Miz. Morrison distrait HBK ce qui permet au Miz de revenir avec un clothesline énorme qui sèche HBK. Miz & Morrison s'alternent dans le ring pour maintenir leur domination sur Michaels. Alors que Miz est prêt poru son finish, HBK contre en Backslide mais seulement 2. Miz revient avec un coup de la corde à linge. Michaels parvient à faire le hot tag avec HHH. Il domine le match à lui tout seul pendant plusieurs secondes. Mais finalement Miz & Morrison reviennent. Morrison parvient meme à passer un énorme Sweet Chin Music sur HHH. Les anciens champions par équipe imite la DX avec le Suck It. The Miz prépare un Pedigree contré par Triple H. Morrison se jette sur Michaels qui remonte sur le ring mais HBK se baisse faisant passer Morrison en dehors du ring. Sweet Chin Music suivit du Pedigree sur Miz ! 1,2,3 !
Vainqueurs : D-GENERATION-X

JBL et Shane regardaient le match à la TV. JBL dit que le coup qu'il a donné à Michaels à Cyber Sunday n'a semble-t-il pas été suffisant. Shane demande si c'est de ça que JBL est venu lui parler. JBL dit que maintenant que Adamle a quitté, le show a besoin d'un chef et qu'un millionaire comme lui serait parfait pour le poste. Shane dit qu'il en parlera avec Steph. Par contre, il pense que JBL devrait être dans un gros match ce soir. JBL se propose pour intégrer le match en cage. Shane dit que non, il l'a prévu pour un match contre l'UNDERTAKER ce soir !!! JBL fait grise mine et dit qu'il ne l'aime pas mais que ça sera quand meme un honneur...
5eme Match : 16-Divas Tag Team Match
Toutes les divas sont réunies dans ce match et Mae Young se joint meme à elles. Mae Young commence la match, elle détruit toutes les heel les unes après les autres. Mais elles se relèvent toutes en meme temps et menacent Young. Toutes les face entrent et leurs saute dessus. Mais Beth Phoenix revient et prend YOung par derriere pour un petit paquet. 1,2,3.
Vainqueurs : l'équipe de BETH PHOENIX !

6eme Match : CM Punk vs Randy Orton

Après un début de match tambour battant de CM Punk c'est bien Orton qui revient dans le match. Il est tout de suite dans le rythme. Mais le match s'emballe, CM Punk donne son coup de genou dans le coin mais le running bulldog est contré. Randy est prêt pour le RKO. Mais c'est DiBiase qui arrive et qui se jette sur Punk. Disqualification ! Il est poursuivi par Rhodes et Manu qui restent à l'extérieur du ring. Mais alors que DiBiase se déchaine sur Punk, Orton lui assène son énorme coup de savate ! Il regarde méchamment Rhodes et Manu et quitte le ring sous les ovations du public. Quel choc !!!
Vainqueur par disqualification : CM PUNK !

Cody et Manu rattrapent Orton en backstage. Orton dit qu'il leur en veut car il était sur le point de gagner son premier match depuis de nombreux mois et c'est de leur faute si cela ne s'est pas passé. Il dit qu'il était forcé de faire ça à Ted mais que si ils l'appréciaient ils l'auraient pas laissé faire ça. Orton finit par quitter.
Stephanie a envoyé un sms à Mike Adamle et il arrive dans son bureau. Steph félicite Adamle pour son discours qui était juste éloquent. Mike dit qu'a chaque fois qu'il a prit une décision, ils l'ont appelé pour la changer mais qu'il a eu du mal à comprendre puisqu'à chaque fois que Shane a dit quelque chose, Stephanie disait autre chose mais qu'elle finissait par se ranger du coté de son frère. Elle dit qu'elle le fait pour ne pas blamer son frère et le gêner. Mike sort et Shane arrive. Il dit qu'il a une grande annonce pour Survivor Series à faire. Shane dit que c'est une surprise et demande à sa soeur si elle a confiance en lui. Elle ne fait aucun signe particulier et le laisse partir.
7eme Match : JBL vs The Undertaker
L'Undertaker domine ce début de match, il passe déja son Old School. JBL revient un peu dans le match mais pas bien longtemps puisque le Taker reviens avec des droites. Et déja le Chokeslam !! Taker le releve et le met sur ses épaules mais JBL en descend et un double coup de bélier les envoient tout deux au tapis dont JBL a l'extérieur. Bradshaw en profite pour y rester pour le compte de 10. L'Undertaker remporte le match. Mais ! HBK arrive derriere JBL et le force a retourner dans le ring. Il encaisse le Tombstone et Taker célèbre à sa manière sa victoire.
Vainqueur par décompte à l'extérieur : THE UNDERTAKER !

!Chris Jericho rejoint Shane dans son bureau. Y2J demande à Shane McMahon ce qu'est cette grande annonce pour Survivor Series. Shane lui répond que le titre disputé entre Batista et Chris Jericho ce soir sera défendu aux Survivor Series contre John Cena !!!
Kung Funaki nous fait une danse dans le ring, il est rejoint par Hornswoggle, le Boogeyman, Goldust, Sgt Slaughter, Dusty Rhodes, Lillian Garcia Michael Cole... Ils dansent tous à la gloire de Raw. Ron Simmons arrive en haut de la rampe et nous gratifie d'un superbe DAMN !
8eme Match : Kane & Mark Henry vs Rey Mysterio & Kofi Kingston
La puissance des 2 big mens fait la différence en ce début de match assez déséquilibré. Henry fait ce qu'il veut de Kofi pour l'instant. World Strongest Slam de Henry sur Kingston, Rey tente d'intervenir mais il est stoppé net par Kane. Victorie express de Kane & Henry.
Vainqueurs : MARK HENRY & KANE
La musique du Great Khali se fait entendre. Kane vient à sa rencontre mais Khali le met rapidement K-O. Il monte sur le ring et frappe Mark Henry qui s'écroule sur la 2eme corde. Rey remonte sur le ring et regarde bizarrement Khali. Finalement il exécute le 619. Khali réceptionne Henry et fait son Chokeslam. Khali sourit et Rey le regarde ne sachant pas quoi penser. Le face turn de Khali est maintenant officiel et la team improbable semble en ordre de marche maintenant !Shane et Stephanie sont ensemble dans le bureau prêt pour le main event. Steph dit qu'elle a pas été enchantée d'être un peu mise de coté ce soir. Shane dit qu'il est d'accord et s'en excuse. Ils regrettent tout les deux l'absence de leur père. Elle dit que Vince n'aurait peut être pas été fier d'eux et elle ajoute des grimaces montrant qu'elle n'est pas vraiment d'accord avec Shane. La dissension semble monter doucement entre les deux enfants McMahon.
9eme Match : World Heavyweight Championship Steel Cage Match : Batista vs Chris Jericho
Batista prend facilement l'avantage grâce à sa puissance. Mais Jericho parvient à monter le long de la cage. Mais Batista ne s'affole pas et le rattrape avant de l'écraser en Running Powerslam. Y2J ne voit pas le jour dans ce match, il est totalement balloté d'un coté à l'autre de la cage. Alors qu'une page de pub vient de nous couper une partie du match, Y2J porte The Walls ! La porte est ouverte. Mais Batista retourne la prise et pousse Jericho avec ses jambes. Il passe par la porte mais Batista le rattrape in extrémis. La porte est refermée et le match se poursuit. Y2J part pour le CodeBreaker mais il est repoussé sur la cage. Batista par pour le Spear mais Jericho s'efface et l'animal atterrit dans le grillage. Y2J escalade et bascule de l'autre coté mais Batista le réceptionne en sortant par la porte. Ils reviennent dans le ring. Mais Jericho grimpe de l'autre coté. Il bascule de l'autre coté du grillage. Batista arrive à le récupérer par les cheveux mais Y2J donne un coup de pied dans le grillage ce qui fait lâcher Batista. Jericho s'écroule à l'extérieur de la cage !!!!!!!!
Vainqueur et nouveau World Heavyweight Champion : CHRIS JERICHO !!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines