Lindsay Lohan s'est fait virer d'"Ugly Betty" et ne présentera pas la cérémonie des World Music Awards comme prévu, du coup elle joue la desperate housewife.
Lindsay Lohan a un passif conséquent : conduite sous l'effet d'alcool, trois cures de désintoxication pour des problèmes d'addiction, et des caprices qui la rendent indésirable en ce moment. Du coup, elle reste à la maison et se fait aider par sa petite amie Samantha Ronson pour retrouver une vie saine : "Je regarde beaucoup la télé. Plus que je ne l'ai jamais regardée, puisqu'avant je sortais tous les soirs. De toute façon je n'ai plus de raisons de sortir, sauf quand j'accompagne Samantha quand elle joue en soirée."
Et quand on lui reparle de son passé, Lindsay répond sans sourciller : "J'ai fait mes erreurs de jeunesse et je remercie Dieu que tout ça soit derrière moi. J'ai tiré les leçons de tout ça." Et pour l'avenir, puisqu'elle a du temps, Lindsay pense à travailler avec sa jeune soeur Ali, pour qui elle ne tarit pas d'éloges. Un projet de collaboration sur le 3e album de la jeune fille "Spirit in the dark" existe, même si la date de sortie de l'album n'est pas encore prévue. "Ali a une voix magnifique. Je suis sa plus grande fan". Ali Lohan, un nouveau filon ?