Magazine Focus Emploi

British Airways un pas vers la dématérialisation via le mobile

Publié le 07 novembre 2008 par Christophe Perez
British Airways annonce le lancement d’un service d’enregistrement à distance, permettant aux voyageurs, où qu’ils soient, de s’enregistrer sur un vol via leurs téléphones portables en toute facilité. Ce service, rapide et gratuit, sans aucun téléchargement de logiciel, est disponible en 11 langues.

Accessible depuis tout appareil mobile, les passagers de British Airways peuvent consulter en temps réel les horaires des vols de la compagnie, choisir leurs places et s’enregistrer, eux et leur famille, et ce aussi bien sur les vols allers que sur les vols retours. Les rubriques Arrivées et Départs donnent des informations à la minute près sur tous les vols du jour, de la veille et jusqu'à cinq jours avant la date de départ.De plus, lorsque celles-ci sont disponibles, des offres spéciales et autres informations locales seront présentées aux voyageurs connectés au service en fonction du pays sélectionné. Lancé au mois de juillet 2008, plus de 16 000 détenteurs d’iPhone avaient déjà adopté ce programme en Grande Bretagne au cours du premier mois de lancement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Perez 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog