A la faveur du carton mondial de "Quantum of Solace", des photos de Daniel Craig nu tirées du film "Some voices", sorti en 2000, ont refait surface sur la toile...
La célébrité, ça a ses avantages mais aussi ses inconvénients. Ce n'est pas Daniel Craig alias James Bond qui dira le contraire.
En effet, à la faveur du carton de "Quantum of Solace", des photos de Daniel Craig complètement nu sont apparues sur la toile. Sur lesdites photos, tirées d'un film sorti en l'an 2000 "Some Voices", 007 ne cache absolument rien de son anatomie.
Malheureusement les filles, News de Stars ne vous montrera pas les photos parce qu'il pourrait y avoir des enfants dans les parages et parce que Daniel Craig a accepté de tourner dans le plus simple appareil alors qu'il était complètement saoul après une soirée très arrosée avec le réalisateur du film. Avouez que ça ne serait pas très fair-play de notre part !
Pour le reste, sachez que Daniel Craig avait déjà tombé la chemise (le pantalon et le caleçon) dans "Love is the Devil" un film sorti deux ans auparavant.