Lettonie Jour 1 et 2

Publié le 26 juillet 2007 par Anne Onyme

Quelques heures d’avion, la tête endormie contre le hublot, et me voilà à la frontière de l’Europe, en Lettonie.
J’ai hâte de revoir tout le monde, je suis venu il y a un an, j’ai des souvenirs plein la tête, et même encore quelques mots de Letton.
La communauté kite ici est avant tout une tribu, si ils font du kite, c’est surtout un prétexte pour se retrouver.
Ils sont 6 à m’attendre à l’aéroport, 180 kilomètres à parcourir, la musique taquet dans la voiture, la caravane suit tant bien que mal derrière.
On dormira dans un hôtel qui fait aussi chambre d’étudiant, on sent ici l’influence du passé.
Le lendemain, du soleil, du vent, la journée s’annonce bien.
On retrouve tout le monde à la plage 35 personnes se sont inscrites, je suis la pour les conseillers, mais aussi pour naviguer.
Le spot est très clapoteux, on shore en 12 mètres vegas.
J’essaye de répondre le mieux possible à toutes les questions, du railey, Handle pass ou autre Sbend…le plan d’eau n’est pas facile pour progresser, mais ils sont tous ultra motivé.
Le soir, dîner, vidéo et vodka, j’ai jamais vu des bouteilles aussi grandes d’alcool…débutant s’abstenir (même initié l’année dernière j’irai me coucher tôt).