Magazine Séries

Weeds : 2.09 Stop ou encore

Publié le 07 novembre 2008 par Tao
Il s’en passe des trucs et des trucs inattendus dans Weeds. Prenons Celia, devenue conseillère municipale même si tout le monde la déteste et en particulier Doug. Ce qui ne les empêche de se rapprocher et de coucher ensemble. On ne voyait pas venir cela et c’est génial. Maintenant est ce un coup sans lendemain ou seront ils irrésistiblement amené à remettre le couvert ? Je pense plus pour la deuxième solution qui pourrait être très drôle. De plus, ça permet à Doug de se venger de Dean qui lui a fait perdre son siège au conseil. Bref de la véritable folie.

La vie de Nancy n’est pas mal non plus. Les Botwin fête la mort de Judah ou l’anniversaire de Judah. En tout cas, il est question d’un anniversaire, d’une pinata et de bonbons. Peter s’invite à la fête et Nancy est obligée de révéler à Silas son petit accord avec son agent des stups préféré. Enfin, c’est plus qu’un accord, ils sont même carrément marié et cela son fils a beaucoup de mal à l’accepter. D’autant plus le jour de son père. Les choses avancent donc pas mal, les secrets sont dévoilés et même Shane voit sa vie changer car il a enfin une petite amie… même si celle ci ne l’embrassera pas avant d’avoir enlevé son appareil dentaire. Evidemment on ne sait jamais rien faire de normal dans cette série. Et Andy pense toujours à Yael et se coupe les ongles des pieds sans penser à ceux qu’il a perdu récemment à cause d’un sale clébard. Je me demandai justement où était passée Lupita la femme de ménage et comme par hasard elle réapparaît dans cet épisode. Forcée de regarder Willy Wonka, la première version, pas cette merde avec Johnny Deep dixit Andy. Pourtant j’aime bien la version de Tim Burton, totalement félée. La première version est marrante mais un peu trop kitsh et vieillotte.

Et pour terminer, Peter essaye de mettre la main sur Heylia pour se faire bien voir de son boss mais il tombe sur une réunion musulmane de Joseph. Bref pour lui, ça va moins bien et il veut que les choses changent. Mais Nancy n’est pas prête à laisser tomber son business d’autant plus qu’elle se fait pas mal d’argent.

Voilà donc un bon petit épisode de Weeds et une bonne petite review d’écrite je l’avoue un peu à la va vite. Mine de rien il se passe beaucoup de choses dans cet épisode qui va sans doute amorcer la fin de la saison 2. Et oui c’est déjà presque fini. C’est trop court Weeds, d’autant que la saison a eu un peu de mal à démarrer et là il faut déjà commencer à se préparer pour la fin.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tao 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines