Magazine Autres sports

Les Miettes du vendredi: Bailey, Parker, Torain et plus

Publié le 07 novembre 2008 par Sixverges
Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les Broncos, Fast Willie encore sur le carreau et bien plus dans cette édition de vos miettes.
Champ Bailey de retour dans 10 jours? Le demi de coin des Broncos était sensé s’absenter pour au moins un moins à cause d’une douleur à la laine, mais voici qu’il veut jouer à Atlanta le 16 novembre. Quel courage! Le Champion souhaiterait ardemment jouer dans sa ville natale. Les Broncos visitent les Falcons à tous les huit ans alors l’occasion ne reviendra pas de sitôt… Reste à savoir si c'est un retour réaliste.
Willie Parker encore blessé: Les Steelers devront se passer de leur porteur de ballon #1 contre les Colts dimanche. Tout juste revenu d’une blessure au genou, Fast Willie s’est blessé à l’épaule contre les Skins lundi soir. On ne s’attend pas à ce qu’il rate plus d’un match. Les Steelers auront un arsenal offensif diminué dimanche car il n’est pas clair que Ben Roethlisberger jouera. Ce dernier est ennuyé par une persistante blessure à l’épaule…
Ryan Torain fini pour la saison: après Andre Hall et Michael Pittman, un autre RB des Broncos tombe au combat. Selon NFL Network, Torain s’est déchiré le traditionnel ligament croisé antérieur hier, à Cleveland. Après des années passées à changer de porteurs de ballon sans arrêt, Mike Shanahan subit la vengeance des Dieux du Football. PFT suggère aux Broncos de ramener Tatum Bell, ce qu’ils pourraient bien faire…
DeAngelo Hall non-réclamé au ballotage: aucune équipe n’a réclamé le flamboyant demi de coin lors du processus de ballotage. Il faut dire que Hall a une clause dans son contrat qui lui garantit un montant de 16 M$ s’il subit une blessure sérieuse. Étrange clause...il a signé ce contrat avec les Raiders alors tout s'explique. Le volubile DeAngelo est donc agent libre, on peut présumer qu’il suscitera beaucoup d’intérêt. Les Pats, Skins, Saints et Steelers seraient tous intéressés à ses services. Hall manque cruellement de sérieux mais il ne faut pas oublier qu’il a seulement 24 ans. Lui qui n'a joué que pour des équipes poches jusqu'ici, peut-être qu’un meilleur environnement pourrait le remettre sur la bonne voie.
Mike Peterson de retour au bercail: la tension semble baisser un tant soit peu dans le camp des Jaguars. Ces derniers ont rapatrié le secondeur Mike Peterson après l’avoir expulsé des entraînements d’équipe. Peterson aurait répondu un peu trop vivement au coach Jack Del Rio lors d’une réunion d’équipe. Les rumeurs veulent que les joueurs des Jags aient pris la défaite à Cincinnati un peu trop à la légère. Ça sent l’effondrement.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines