Magazine

Je veux pas / plus être raisonnable

Publié le 07 novembre 2008 par Alxh

to be 3.jpgTel un TO BE 3, je dois pouir ma santé mentale partir un jour... Lâcher prise. Enfin. Est-ce que j’en suis encore capable ? Est-ce qu’à force de vouloir gérer à peu près ma vie tête baissée sans m’arrêter j’aurai loupé un arrêt ? J’en sais rien, mais je sais que je veux pas ou plus être raisonnable. Et c’est pas gagné.
Je pars dans quelques jours pour 3 semaines loin. Loin comme loin avec des gens qui parlent pas LA langue. Et là gros effort personnel, un peu poussé par mon compte joint comme dirait l’autre, on n’a rien de planifié sauf une nuit d’hôtel. Je crois que ça pas me faire de mal cette histoire, histoire (oui 2 fois « histoire » et alors je fais ce que je veux non ? Tiens histoire, histoire, histoire…) de me, de nous laisser aller.

En même temps, on part pas non plus à Vanves ou à Suresnes, non on reste relativement proche de la civilisation. Et puis t’es gentil, mais le trip sac à dos dans la jungle avec des moustiques tellement gros comme des Mirage 2000 que tu peux lire "PALUD DANS TON CUL SI J’TE PIQUE", très peu pour moi. Donc aventure, mais avec un mobile 3G++ GPS et quitte de survie.
Bref tout ça pour dire qu’en ces temps troubles, d’incertitudes professionnelles et de dérives familiales, on a besoin d’air. Je ne sais pas si c’est ce fucking  cap des 30 ans, mais on a de plus en plus envie de profiter de voir nos potes, de rire, de sortir, de voir, de rencontrer, de partager (enfin de partager, pas on se mélange elle sympa ta femme tu me la prête... Non partager "Toi t’es mon pote et je me souviendrai plus de toi demain.") Déjà qu’avant c’était pas mal, mais là on multiplie tout ça genre un peu énergie du désespoir de CSP + avant de nous lancer dans les trucs à faire quand on est grand.
Sur ce moi ce soir, j’ai Jeannette et Pierrade

Michel la Vengeance


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alxh 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog