Jaime Pressly, l'une des stars de la série "My name is Earl" et son fiancé le DJ Eric Cubiche (de son vrai nom Eric Calvo) se séparent après deux ans de relation. Pour leur fils de onze mois Dezi, ils resteront cependant en contact.
Il y a quelques mois, Jaime Pressly répondait à une interview et disait qu'elle ne voulait pas parler de mariage pour l'instant. Selon ses dires, une union aurait été une façade pour faire plaisir aux autres, alors que le couple se sentait bien dans sa relation de l'époque. Mais ces affirmations cachaient les prémices de la séparation. Jaime et Eric sont amis depuis des années, neuf ans exactement, et il y a deux ans ils transformaient cette amitié en un amour respectueux. Fruit de leur union naissait Dezi, onze mois aujourd'hui.
Si le couple a décidé de se séparer, c'est qu'ils ont besoin de temps car tout va trop vite. La naissance de leur enfant a chamboulé la structure du couple et ils ont besoin de se retrouver. Jaime précise en ce sens que la rupture n'est pas définitive, mais qu'ils prennent chacun un peu de temps pour se figurer les choses telles qu'elles sont avant de prendre une décision plus définitive. En attendant, le couple se voit chaque jour pour Dezi, à qui ils veulent montrer que leur amour pour lui est incomensurable, "plus fort encore que l'amour de la vie", précise Jaime. Avec une telle philosophie, espérons que la paire trouvera une issue à ce conflit.