Magazine

Je l'ai lu: Un bonheur trop fragile - Penny Vincenzi

Publié le 08 novembre 2008 par Fanny Tizon

J'étais en panne de lecture depuis quelques temps quand en jetant un oeil dans ma bibliothèque à la recherche d'un livre, j'ai aperçu dans un coin ce livre.
Je me demande encore comment il est arrivé là d'ailleurs.
La couverture fait penser à un roman à l'eau de rose un peu léger et insipide alors que ce livre est tout le contraire!
Vous l'aurez compris, enfin une lecture que j'ai aimé!
Je me suis plongée avec bonheur et délectation dans l'histoire de ce couple influent , beau, riche et qui nage dans le bonheur.
Rien ne sera épargné à la belle Octavia: tromperie, trahison, enlèvement....Tout ça est extrêmement bien écrit, les évènements se succèdent à une vitesse folle au moment où l'on pense que c'est fini une autre catastrophe arrive, bref, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, je me suis beaucoup attachée à l'héroine Octavia mais aussi aux autres personnages secondaires.
Je ne peux que vous recommander de lire ce livre tant il m'a plu!
Le résumé:
Riches, séduisants, influents.
Octavia et Tom Fleming forment un couple envié de tous. Complices à la ville comme en affaires, ils représentent aux yeux de la presse le " mariage de pouvoir" parfait. Parfait jusqu'au jour où Octavia découvre chez elle un insolite mouchoir de dentelle. L'étonnement fait rapidement place au doute avant que l'évidence ne s'impose : Tom a une liaison. Pour Octavia, le monde s'écroule. Ni Louise, sa meilleure amie, ni Félix Miller, son père, possessif et puissant, ne peuvent lui procurer le soutien dont elle a tant besoin.
Humiliée, meurtrie, elle n'en est que plus déterminée à savoir et déclenche une cascade d'événements dramatiques dont personne, dans l'entourage doré des Fleming, ne sortira indemne.

Mon avis: Ooooh ouiiiiii!!!
Code Barre: 9782266121811

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte