Magazine Emarketing

Le référencement dans les comparateurs de prix

Publié le 28 octobre 2008 par Christophe Da Silva
Un comparateur de prix est un site web qui permet de comparer les prix sur Internet. L'envoi d'une requête produit une réponse sous forme de liste des produits disponibles chez différents web-commerçants. Il existe de nombreuses versions des comparateurs de prix et ils sont particulièrement nombreux dans les pays à fort pouvoir d'achat, d'une part, et où l'offre sur Internet est pléthorique, d'autre part. Voici quelques conseils et éclaircissements sur les méthodes de référencement dans les comparateurs de prix, outils indispensables pour promouvoir efficacement ses produits sur le Web, et surtout, si la stratégie est bien menée, bien moins onéreux que la promotion via les liens sponsorisés...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Da Silva 999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte