Magazine People

Daniel Craig : sa maman ne voulait pas qu'il soit acteur

Publié le 08 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Daniel Craig Agrandir l'image

Daniel Craig, qui s'est glissé dans les costumes de James Bond pour la seconde fois dans "Quantum of Solace" n'avait pas le soutien de sa maman initialement, puisqu'elle ne voulait pas qu'il abandonne ses études universitaires.

Carol Craig, la maman de Daniel, a prévenu son fils alors qu'il avait 16 ans qu'elle refusait qu'il quitte l'école pour son école de comédie, car elle craignait qu'il ne rencontre pas le succès. Elle s'explique aujourd'hui.

"Ca a dû être dur pour lui. Moi je l'imaginais mener ses études à l'université, je savais qu'il était assez intelligent pour ça, et lui a tout quitté. C'était très courageux quand j'y pense. Je savais bien qu'il avait un potentiel, mais je ne voulais pas qu'il perde son temps."

En dépit de sa réserve initiale, Carol avoue qu'elle est aujourd'hui extrêmement fière de son fils, qui doit son succès à sa confiance en lui. Elle conclut en disant : "Je savais au fond de moi qu'il le ferait bien, mais que voulez vous, en tant que mère je m'inquiétais... "

Avouez que si Daniel Craig avait écouté sa maman, ça aurait été bien dommage tout de même...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine