Magazine Moyen Orient

Fin de ce blog

Publié le 09 novembre 2008 par Tanialoue

Bonjour à tous,

Voilà, je décide de terminer ce blog. Beaucoup de monde m’avez prévenu : difficile d’avoir un blog au Liban. Même si tu ne racontes rien de politique, rien de sérieux, les gens essaient de le politiser. Et c’est ce qu’il s’est passé. En fait, non, je trouve que ce qui s’est passé est pire. On m’a attribué des faits, des dires et des actes qui n’étaient pas les miens. On m’a déclarée dans un certain lieu à une certaine date, alors que je n’y étais pas et ne pouvais physiquement pas y être. En outre, il m’est impossible de joindre les personnes en question, leur mail ne fonctionnant pas.

Je ne sais pas pourquoi. Je n’ai pas voulu à travers ce blog attaqué qui que ce soit. Je n’ai jamais pris parti et ne le prends toujours pas à l’heure actuelle. Je n’ai jamais été pour ou contre tel ou tel parti, j’estime que tous les partis politiques au Liban ont un bon côté et un mauvais, plus ou moins importants. Mais on a voulu me mettre dans une case. C’est trop. J’ai autre chose à faire que de me justifier pour des faits dont on m’accuse et qui ne sont pas vrais. D’ailleurs, mon identité n’est pas révélée sur ce blog. Et les gens qui me”dénoncent” croient me connaître alors que je ne les ai pas rencontré.

Je préfère arrêter là. Trop fatiguée de devoir me justifier. Ce n’était pas le but de ce blog.

Au revoir et merci à tous ceux qui m’ont envoyé des mails de soutien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tanialoue 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte