Vu sur + Clair l’émission politique de canal +, Ségolène Royale en pleine campagne pour l’élection à la tête du parti socialiste se serait mise en relation avec le très controversé chef de la section de l’Hérault Georges Frèche qui s’est fait viré du parti l’an dernier pour avoir tenu des déclarations sur “le trop grand nombre de noir dans l’équipe de France”.
Georges Frèche reste tout de même très influent chez les militants socialistes de l’Hérault et même au delà. Pour obtenir l’aide très convoité de ce politicard, la Motion Royale a proposé à Frèche en échange de son soutien de le réintégrer au parti si la motion est élue par les militants.
Rappelons aussi que Ségolène Royale crée la polémique encore cette fois-çi côté coeur selon Closer, elle se serait mis en couple avec Bruno Gaccio…preuve qu’elle a de l’humour.
- description: Vu sur + Clair l\’émission politique de canal +, Ségolène Royale en pleine campagne pour l\’élection à la tête du parti socialiste se serait mise en relation avec le très controversé chef de la section de l\’Hérault Georges Frèche
- thumb: http://www.bounews.com/wp-content/uploads/2008/11/georges_freches_segolene_royale-90×60.jpg
- title: Ségoène Royale fricote avec Georges Frèche