Magazine

C’est l’histoire d’un Pamplemousse !

Publié le 15 octobre 2008 par Hydraw

Tu as attendu cette article tellement longtemps, croyant même que je ne trouvais pas l’inspiration pour parler de toi. Ne sachant pas Vraiment quoi dire que je ne t’est déjà dis, répété ou comment te faire un jolie texte qui pourrait te toucher, te combler, te faire plaisir en sommes. J’ai décider de le faire a l’instinct, d’écrire ce qui me passait par la tête a ce moment la ou presque.

Reprenons tout depuis le début ! Car presque un mois est passé depuis que le dernier petit article est eté publié sur ce Blog. Lucie cette fille Agréable, souriante, Gentille ( Pour ne citer que ces principales qualitées ) connu dans le car ( De 17 h seulement lol ) en ce début septembre, Elle est élève de seconde ( et oui elle est plus petite quel n’y parait ) et maintenant devenu un pamplemousse, tout comme je suis devenu un abricot. J’ai appris a mieux la connaitre, a l’appreciée, toujours étonnée a chaque fois que je croyais la connaitre ( xD ), Oui mon pamplemousse n’est pas calme mais saute partout telle la sauterelle dans sa maison ( lol ) elle est pleine de surprise, Pleine de ptite attentions ( Wake Up ! ) avec de jolie phrase en anglais ( merci Google des fois ),  mais bon comment on gère hein My GrapeFruit ! ( lol ), de ptit délire partant de rien mais qui au final donne de bon moment. Tout cela combiné a ton Smile legendaire, et qui font que Je ne pourrait plus me passé de toi ! Des luttes pour obtenir quelque photos que tu trouve “moche” mais qui pourtant mérite d’être montrer, d’être vu, admirée et dont personne ne dira le contraire mais elles sont bien ! Même si au final tu trouve toujours le dernier mot pour faire remarqué un petit défaut invisible pour les autres mais tellement visible pour toi. c’est comme sa que je t’apprécie, par toute ces ptite attention, par tout ces moment passé avec toi ( si rare d’ailleurs ) par l’attente de 17 h pour te voir dans ce car ou que ton crédit revienne pour enfin te parler encore et encore, souvent pour rien dire juste comme sa =)

Je sais pas si au final écrire ce que j’ai a l’esprit et une bonne idée mais puisque j’ai commencé il faut que je le finisse, J’espère ne pas trop te décevoir en faisant cette article. Peut etre n’aurais-je pas le courage de le publié ? ( enfin faut croire que non vu que tu me lis )

signé : Un Abricot


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hydraw Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte