Magazine People

Jennifer Aniston doit choisir entre deux hommes et ne sait pas quoi faire

Publié le 09 novembre 2008 par Benjamin Tolman
jenifer aniston Agrandir l'image

L'actrice de 39 ans Jennifer Aniston, qui a récemment repris sa relation avec le chanteur John Mayer, envisagerait de donner une seconde chance à son ex, Tate Donovan. Bien indécise cette Jennifer Aniston!

Un proche de Jennifer, qui s'est séparée de Tate en 1995 après une relation de trois ans, a dit: "Jennifer n'arrivait pas à y croire. Quelques mois auparavant, elle était seule et désespérée et à présent deux hommes lui témoignent leur amour. Tate est resté en contact avec Jennifer au cours de leur séparation mais son dernier appel était différent. Il l'a en effet appelée à plusieurs reprises et a évoqué l'idée qu'ils devraient reprendre leur relation. Jennifer a d'abord cru que c'était une blague mais s'est finalement sentie flattée et envisage de lui redonner une chance."

Jennifer, qui a été vue aux côtés de Tate dans plusieurs épisodes de 'Friends' lorsqu'il jouait le rôle de Joshua, aurait beaucoup de mal à choisir entre ses deux prétendants et ne sait pas lequel des deux ferait le meilleur père.

La source a ajouté au magazine Look: "Jennifer a vraiment envie d'avoir un enfant et peu importe l'homme avec qui elle est maintenant, c'est peut-être sa dernière chance de s'installer et de fonder une famille. Je pense que Jennifer voit en Tate un bon père de famille et ça l'attire. D'un autre côté, elle tient aussi à ce que les choses fonctionnent entre John et elle."

En voilà une qui devrait se dépêcher de prendre une décision si elle veut un jour fonder la famille dont elle rêve tant!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine