Magazine People

Geneviève de Fontenay fourbit ses armes avant la cérémonie Miss France. Clash en vue avec Valérie Bègue ?

Publié le 10 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Geneviève de Fontenay Agrandir l'image

A l'approche de la cérémonie Miss France 2009 et des retrouvailles entre Geneviève de Fontenay et Valérie Bègue, la dame au chapeau fourbit ses armes tout en entretenant un certain mystère...

Geneviève de Fontenay le sait, malgré le mépris et la "haine" qu'elle affiche envers Valérie Bègue depuis l'affaire des photos, elle pourra difficilement éviter de croiser son chemin lors de la cérémonie Miss France qui aura lieu le 6 décembre au Puy du Fou.

"Il va falloir trouver des solutions en effet. Je ne vais pas me réconcilier avec quelqu'un que j'ai ignoré pendant toute l'année ! Mais je me suis engagée à ne rien dire avant l'élection. J'entretiens le suspense. Mais TF1 devrait me dire merci. Ca sera bon pour l'audimat..." déclare la présidente du comité Miss France dans le dernier Télé Star.

Et pour s'assurer que l'audimat soit vraiment à la hauteur de l'événement (les retrouvailles de Valérie Bègue et Geneviève de Fontenay, c'est au moins aussi important que l'élection de Barack Obama), TF1 et Endemol ont prévu de diffuser un reportage qui reviendra sur l'affaire Valérie Bègue.
Geneviève de Fontenay semble s'en réjouir et fourbit déjà ses armes : "J'aurai un micro. Je saurai quoi dire. On ne me coupera pas le sifflet. Je suis sûre que j'aurai le public avec moi".

Chez News de Stars, on s'inquiète quand même un peu pour l'intégrité physique de Jean-Pierre Foucault au milieu de ce qui s'annonce comme une véritable guerre des tranchées entre Miss France 2008 et Geneviève de Fontenay !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine