Magazine People

Raphaël et Mélanie Thierry : rabibochés ?

Publié le 10 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Raphaël Agrandir l'image

Raphaël et Mélanie Thierry auraient traversé des difficultés de couple. On parlait même de rupture entre les parents du petit Roman... Aujourd'hui, le chanteur sème le trouble en confiant à la Voix du Nord : "On va partir sur les routes comme une petite famille de gitans (...).

Nous vous avions dit que le chanteur Raphaël et sa compagne Mélanie Thierry traversaient une mauvaise passe. Paris Match avait annoncé que Mélanie Thierry avait quitté le domicile qu'elle partageait avec son compagnon début octobre.

Mais dans une interview accordée à La Voix du Nord, Raphaël dément indirectement les faits en répondant à une question concernant la présence de son petit garçon lors de la tournée qu'il fait actuellement en France et dans le monde : "La plupart du temps, il sera là. On va partir sur les routes comme une petite famille de gitans, pleins d'amours et de rêves, d'événements et de rebondissements. Ca va être intense, c'est bien de l'habituer."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par mel
posté le 11 novembre à 03:07
Signaler un abus

il a dit dans une interview qu'il verrais son fils que 3 fois par semaine... et apres lu la soi disant interview je me suis rendu compte qu'il parlait de sa tournee a marakech en disant qu'il allait la commencer jeudi 6 novembre(l'interview date du 4 novembre) alors que cett tournee etais debut octobre... Je pense que c'est une interview completement bidon...

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine