Le départ est imminent pour David Beckham qui s'apprête à rejoindre le Milan AC. Le footballeur passe donc du temps avec ses enfants. On a pu le voir à un match de basketball avec son fils aîné, alors que Victoria serait en train de se ronger les sangs.
Brooklyn et son papa David Beckham sont allés soutenir les Lakers lors d'un match de basket à Los Angeles hier. Il faut dire que Victoria Beckham tenant beaucoup à sa vie américaine, restera aux Etats-Unis avec les enfants, pendant que David ira taper le ballon et se délecter de pasta en Italie.
Ce sont donc un père et son fils, très proches, qui ont applaudi à la victoire de leur équipe. Mais ce n'est pas la fête pour autant... Selon le Daily Mail : "Victoria a beaucoup de mal à accepter de rester toute seule. David fait de son mieux pour que Victoria et ses fils se sentent bien avant son départ."
La dernière fois qu'ils ont été séparés, les rumeurs avaient couru que David la trompait... On comprend qu'elle soit inquiète de le voir partir en Italie !