Magazine

Geekerie, bling blingerie et un concours

Publié le 10 novembre 2008 par Angie21
Je ne sais pas vous mais moi lorsque je souhaite emporter des photos ou des documents avec moi, j'aime que ce soit, d'une part, sur une clé USB que je n'aurais pas honte d'étaler devant tout le monde et d'autre part, sur une clé USB qui ne fonctionne pas qu'approximativement juste parce que le matériel date de l'ère des mammouths.
Et pour le moment, je n'ai rien trouvé qui puisse réunir ces deux qualités. L'homme m'a fourni un outil technologiquement parfait mais question look, on peut repasser. Le glamour en société on s'asseoit dessus. On passe pour une geek, etpicétout. Et le cordon rose avec Hello Kitty sur l'extremité n'y change rien à l'affaire.
Sauf que moi et les trucs de geeks, vous me connaissez...
Et puis l'autre jour, j'ai reçu un cadal, une merveille de technologie ET de beauté. A moi, l'amour, la gloire et la beauté.
Visez un peu :
clé.jpg
Cet objet, j'en avais envie depuis le jour où dans la boutique Swarovski du même nom à Genève, je l'avais tâté mais j'avais été arrêtée dans mon élan en me disant qu'au Duty Free, quelques jours plus tard, je pourrais le retrouver. Et bien que nenni, ils ne l'avaient plus.
Et là, je devine tous les yeux écarquillés à la vue de cet objet se demandant quel est le rapport entre une clé USB, la technologie et ce cadenas.
Eh bien, ceci est justement une clé USB en forme de cadenas (donc) en acier inoxydable avec cristaux Swarowski Silver Shade sertis Ceralun(TM) et crochets de retenue coulissants avec 1 Go de mémoire (à peu près 250 chansons ou 1000 photos), protection avec mot de passe, interface USB 2.0 ultra rapide. L'objet par excellence qui allie geekerie (Philips) et bling blingerie (Swarovski). Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaah. Your rock, baby.   J'imagine la tête de mon patron quand je vais dégainer ce bijoux. Je ronronne, je roule les rrrrrrrrrr, j'exalte, j'exulte.
Mais bon, je vais pas vous raconter ma vie et vous donner des envies de me marabouter parce que j'étale ainsi mon bonheur fraîchement acquis sans contre-partie. Parce qu'avec mon cadal, il y a une condition, celle de faire aussi gagner cette petite chose toute brillante à l'une de mes lectrices.   Sauf qu'il vous faudra être subtil(e)s et créatif(ve)s pour mériter ce joyau et me dire en quelques mots dans les commentaires "En quoi la gamme Active Crystals dont est issue ce cadenas appelé Lock Out sait-elle parler aux femmes" ?   Pour votre info, ce cadeau a une valeur de 148 euros. C'est Noel, les filles, c'est Noel...   Quand je vous disais que tout n'était qu'amour sur ce blog, je ne vous mentais pas.

Dernier délai pour rendre votre copie, dans les commentaires : jeudi minuit (y a une heure de décalage avec l'Afrique, je dis ça, je dis rien...)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog