Magazine Culture

[La compil] Michael Rapaport, Camelot, Rita Rocks

Publié le 11 novembre 2008 par Nick

Michael Rapaport bosse pour CBS
Michael Rapaport (cf photo), que l’on peut voir actuellement dans la saison 4 de Prison Break, a signé un contrat avec CBS pour produire un drama sur la vie d’assistants sociaux à New York. Une idée que l’ancienne vedette de la Guerre à la Maison garde dans un coin de sa tête depuis environ quatre ans et qui lui a été inspirée par un de ses amis qui travaille comme assistant social. Bryan Goluboff, scénariste de “Basketball Diaries” et de plusieurs épisodes de In Treatment, écrira le script et officiera comme producteur exécutif aux côtés de Rapaport, Denis Leary et Jim Serpico (Rescue Me, Canterbury’s Law).

Camelot revisitée par les producteurs de The Tudors
Après s’être intéressés au jeune Roi Henry VIII avec The Tudors, les producteurs Michael Hirst et Morgan O’Sullivan poursuivent leur collaboration avec Showtime en développant une série contemporaine sur Camelot, le siège de la cour du Roi Arthur au Moyen Âge (qui a inspiré la série française Kaamelott, laquelle a pris le parti de la comédie parodique). Hirst, scénariste pour le cinéma de “Elizabeth” et “Elizabeth, l’âge d’or”, est à l’écriture et produira le projet avec O’Sullivan et Douglas Rae. A l’instar de The Tudors, la BBC coproduira le drama avec Showtime.

Lifetime confirme Rita Rocks
Lifetime a commandé 7 épisodes de plus pour la 1ère saison de sa comédie Rita Rocks qui en comportera donc 20 au total. Produite par Media Rights Capital et diffusée chaque mardi à 20h30 après une première semaine en quotidienne, cette sitcom dans laquelle une mère de famille (Nicole Sullivan) forme son propre groupe de musique recueille une moyenne de 956 000 fidèles par épisode. RR parvient notamment à conserver l’ensemble du public suivant les rediffusions de Reba à 20h.

(sources : Hollywood Reporter, Variety; crédit photo : FOX)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

[La compil] Michael Rapaport, Camelot, Rita Rocks


Retour à La Une de Logo Paperblog