N’ayant vu que trois épisodes de Torchwood (cela est du à mon gros retard pris sur Doctor Who), j’ai du mal à donner un avis très développé sur la série. Mais le peu que j’ai vu, j’adore. Difficile de faire autrement, en même temps.
C’est pas une série anglaise pour rien.
Je reparlerai peut-être de cette série plus tard, et dans un autre article, m’en voulez pas. Pour le moment je vais juste vous faire partager LA scène qui m’a marquée. La OMG WTF scène des premiers épisodes de Torch’.
Et je vous le dis, j’ai envie d’apprendre à tirer. Ca doit être trop kiffant. Surtout avec le Captain Jack comme prof
Allez, on dit merciki ??? Merci Youtuuuuube.
C’est une scène à voir en plein écran, je vous préviens tout de suite. Et avec une qualité autre que Youtube, si vous avez sous la main. Mais merci quand même Youtuuuuuube <3
Bref. A peine débuté la série que je me retrouve totalement scotchée devant cette scène. C’est, comment dire, intense.
Je vous jure, j’en léchais l’écran. Et la MUSIQUE, bordel de frak.
Peut-être un peu prématuré pour dire “ouais ben c’est sûr, ils vont baiser” (moi sérieux j’en ai rien à foutre, c’est pas ça qui m’intéresse dans une série… Quoi que, bon, quand on regarde Torchwood… ahem.), et, franchement j’ai pas envie de me lancer dans une analyse métaphorique à la con de cette scène, mais il faut avouer que… whoah quoi.
Et puis comment elle s’éclate juste après, la petite Gwen, c’est trop chou, elle a l’air au moins autant sur le cul que nous, (télé)spectateurs.
Et le début de la scène, avec le passage juste avant, est assez drôle aussi, avec Gwen qui est toute maladroite, et Jack qui est… Jack.
Gwen : I’m sorry, it’s just… I don’t even kill spiders in the bath.
Jack : Nor do I, not with a gun.
(Par contre on voit pas les dents de Gwen, dommage
)Je n’ai qu’une chose à dire : l’alchimie entre les deux personnages est parfaite. Et ce, dès le départ.
Et je peux pas m’empêcher d’imaginer le nombre de fois où ils ont du se péter de rire en tournant cette scène… dommage qu’y ait pas de bêtiser sur les DVD. Quoi que, y’a un DVD avec les épisodes “Declassified”, y’a peut-être des trucs sympas dedans… j’ai pas encore regardé, of course. Gnéééé.
Posted in Torchwood