Magazine People

Simon Cowell: "je suis marié à mon job"

Publié le 11 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Simon Cowell, qui a récemment annoncé sa séparation d'avec celle qui a partagé sa vie pendant 6 ans, la charmante Terri Seymour, a révélé que l'échec de cette relation était dû à son obsession pour le travail ainsi qu'à son manque d'engagement envers sa compagne.

Il a dit: "J'ai épousé mon métier. Quand j'entends des gens se plaindre de leur célébrité, je me dis 'Ça suffit, reprenez-vous, vous faites le plus beau métier au monde.' Chaque matin je me réveille et je remercie ma bonne étoile. Je pense qu'il aurait été bête d'inclure un mariage dans tout cela. J'ai vu trop de mariages de célébrités qui semblaient parfaits sur papier et qui se sont terminés par des échecs généralement dus à la folie des stars."

Simon, 49 ans, a ajouté que Terri avait toujours su qu'il n'y aurait ni mariage, ni enfants, mais qu'elle avait toujours espéré qu'il change d'avis.

Il a expliqué à FOX News: "Je pense que dans une relation, il est important d'être totalement honnête. Je l'ai toujours été et je suis sûr que Terri le sait. Les femmes sont vraiment particulières. Lorsque l'on sort avec quelqu'un, on se doit d'être transparent et en ce qui me concerne, je n'ai jamais parlé d'enfants ni de mariage. Je sais que ça peut paraitre étrange mais c'est moi, je suis comme ça."

Simon, qui est soutenu par Sinitta, une autre de ses ex, ainsi que par ses proches suite à sa rupture, compte garder contact avec Terri mais a tout de même avoué qu'il était déjà ouvert à une nouvelle rencontre amoureuse.

Il a en effet déclaré: "Il n'y a personne de nouveau dans ma vie. La plupart de mes meilleures amies sont des femmes mais il ne s'agit que d'amitié. Terri et moi resterons amis, rien de plus, nous sommes adultes." 


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par alice
posté le 22 avril à 21:54
Signaler un abus

paula abdul lui irait bien elle est parfaite pour lui

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine