Magazine Emarketing

L'impact marketing de la publication d'articles sur Internet

Publié le 12 novembre 2008 par Christophe Da Silva
Chaque semaine, j'ai l'occasion de discuter sur les bénéfices et les défis que représente le marketing des articles dans la stratégie de promotion d'une activité online. Evidemment, le marketing des articles vous donne la possibilité de porter votre message au plus près de vos clients potentiels et d'obtenir des liens vers votre site internet depuis la page où est publié votre article. Mais là où un grand nombre de personnes se méprennent au sujet du marketing des articles est sur l'idée que le marketing des articles est une méthode de promotion de son site internet. Beaucoup pensent qu'un article doit directement promouvoir le site de l'auteur, mais cette approche est mauvaise et réduira le succès de cette technique marketing...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Da Silva 999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte