Magazine People

Gossip Girl : Chace Crawford et Taylor Momsen amoureux dans la vraie vie !

Publié le 12 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Chace Crawford Agrandir l'image

Plusieurs sondages semblent indiquer chaque année que nombreux sont les couples qui se sont rencontrés sur leur lieu de travail. Dès lors, il n'est guère étonnant que Chace Crawford et Taylor Momsen alias Nate Archibald et Jenny Humphrey dans "Gossip Girl" soient tombés amoureux l'un de l'autre.

Pour faire taire les rumeurs d'homosexualité tout en mettant un terme au harcèlement dont il serait victime de la part de Lindsay Lohan, Chace Crawford a décidé de se trouver une copine. Et comme il est un peu occupé entre le tournage de "Gossip Girl" et ses déambulations quotidiennes sur les tapis rouge new yorkais (et californiens à l'occasion), il en a choisi une sur son lieu de travail : Taylor Momsen.
Comme ça, il n'aura pas à se triturer les méninges pour concilier son emploi du temps et celui de sa belle. En plus, il pourra squatter encore plus les Unes des magazines people. Elle est pas belle la vie ?

Sinon, sachez que le beau gosse de 23 ans et la jeune actrice de 15 ans ont été surpris en train de se faire des mamours le 11 octobre dernier à New York. "Ils n’arrêtaient pas de se chauffer, Chace l’enlaçait et lui parlait sans arrêt à l’oreille" raconte un témoin présent à la soirée où tout a commencé, laquelle s'est terminée dans la même chambre d'hôtel pour les deux jeunes gens.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine