Magazine Autres sports

Les Miettes du mercredi : Cadillac de retour au jeu!

Publié le 12 novembre 2008 par Sixverges
Les Bucs retrouvent leur porteur de ballon vedette après une longue absence…
Cadillac Williams est de retour! Après une convalescence de 14 mois suite à une grave blessure au genou le porteur de ballon des Bucs a retrouvé sa place sur la formation active. Si Williams est en forme il sera un ajout de qualité pour les Bucs. Ceux-ci comptent déjà sur Earnest Graham et Warrick Dunn au poste de RB… On anticipe des formations de type Wildcat pour profiter de cette soudaine polyvalence. Cadillac mettra sûrement quelques semaines à retrouver son synchronisme, cependant. Pour faire de la place sur la formation régulière, les Bucs ont libéré Michael Bennett, un joueur anciennement prometteur qui est bien meilleur à Madden que dans la vraie vie.
Clinton Portis souffre d’une entorse ligamentaire: Le porteur de ballon-étoile du Washington est considéré comme «50-50» pour le match de dimanche contre les Cowboys. Il est atteint d’une entorse de niveau 2 au ligament croisé médian du genou droit, blessure subie contre les Steelers le 3 novembre. Il vient tout juste de parvenir à plier sa jambe mais espère quand même est prêt à jouer dimanche. Ça nous semble être une mauvaise idée, les Skins ne sont pas dans une situation désespérée… On voit mal pourquoi ils risqueraient de perdre Portis pour le reste de la saison.
Willie Parker pourrait jouer dimanche: le mystère plane toujours sur l’étendue des maux de Fast Willie mais son coach Mike Tomlin s’attend à le voir affronter les Chargers dimanche. Willie pourrait porter un harnais spécial pour protéger son épaule. Les Steelers accueilleraient le retour de Parker avec bonheur, eux qui n’ont gagné que 55 verges par la course contre les Colts dimanche dernier.
Chris McAllister sur le injured reserve: la saison du demi de coin des Ravens est terminée. Il a subi une intervention chirurgicale au genou pour être ensuite placé sur le IR. McAllister a déjà été un des meilleurs CBs de la NFL mais les blessures sont sur le point d’avoir raison de lui. Il a raté huit matches l’an dernier et en ratera 10 cette saison.
Confusion à Frisco: Décidemment, le règne de Mike Singletary commence d’une bien drôle de façon. Après sa prise de bec avec Vernon Davis et son baissage de culottes, voici que Singletary blâme un «ball spot» erroné pour la défaite de lundi en Arizone. Le coach et son coordonateur offensif Mike Martz affirment que sur le jeu fatidique le ballon a été placé au mauvais endroit, cette mauvaise décision rendant leur playcall inadéquat. L’histoire est un peu compliquée mais c’est ça l’essentiel de la chose. Ça fait longtemps qu’on regarde le football et on a jamais vu une telle histoire… On ne veut pas condamner le gars tout de suite mais à date Singletary a l’air d’un tata qui cherche des excuses…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines