Magazine

Flowuzz, de la vente privée mais pas que…

Publié le 03 septembre 2008 par Tellequelle

C’est nouveau et c’est tout beau. Joli design, fluide, acidulé, branchouille, décalé…derrière la jolie vitrine, un concept qui va plaire à tous les dénicheurs de tendances.
Bravo, au passage, à Emmanuel (Racca de speednamind.com) pour le nom qu'il leur a imaginé. En même temps c'est normal que ce soit super, c'est son métier de créer des noms sur mesure, comme la pantoufle de vair de Cendrillon : unique, élégant et tellement nous à la fois !
Pour en revenir à Flowuzz : une marque, une semaine, une vente, c’est l’idée.
Les marques ? Des jeunes créateurs dans les domaines de la mode, du design, de la beauté, le tout assez souvent orienté développement durable. Pas de déstockage massif à moins 80% mais la mise sous le projo de produits qui le valent bien.
Et à partir du 9 septembre, notre marque de cosmétiques bio d’exception,Officinea, fera sa rentrée sur flowuzz : venez nombreux en profiter !!! PS : merci Cathy pour tes textes !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tellequelle 151 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte