Magazine People

Russell Crowe sera le premier Robin des Bois sans collants!

Publié le 12 novembre 2008 par Benjamin Tolman
russel crowe Agrandir l'image

Russell Crowe, le héros du film 'Gladiator' qui devrait à la fois jouer le rôle du Shérif de Nottingham et de Robin des Bois dans l'adaptation cinématographique des aventures du plus célèbre des brigands par Ridley Scott, n'a pas l'intention de porter de collants contrairement aux autres Robin des Bois.

Russell, qui donnera la réplique à Sienna Miller, a dit: "Je ne porterai pas de collants car il semblerait qu'ils ont été inventés 300 ans après l'époque à laquelle aurait vécu Robin. Je m'excuse déjà auprès de vous, et de Sienna."
Russell, 44 ans, a par ailleurs expliqué qu'il n'aurait jamais accepté le rôle s'il n'avait pas été convaincu que c'était la meilleure des versions jamais tournées. Il a ajouté: "Le monde n'a pas besoin d'une version classique de 'Robin des Bois'. Ça fait 10 mois que je lis des livres sur 'Robin des Bois': l'histoire, la mythologie, les ballades, les légendes, et en plus, il y a au moins 100 ans d'histoire cinématographique. Ça doit vraiment être la meilleure des versions sinon j'occuperais mon temps différemment."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine