Magazine People

Liposuccion pour Jennifer Aniston !

Publié le 13 novembre 2008 par Chantal Doumont

jennifer-aniston-

Jennifer Aniston refuse de commenter la nouvelle, mais parait-il qu’elle en a par-dessus la tête de voir des photos d’Angelina Jolie et Brad Pitt avec leur trollée d’enfants sur toutes les pages couvertures des magazines et un peu partout dans Internet. Tout ce marketing lui donnerait la nausée et elle imagine que le grand public doit commencer à avoir son gros voyage de voir le golden couple partout.

Mais il y a bien d’autres choses qui la chicotent depuis quelques semaines. Ses chirurgies esthétiques défraient les manchettes de tous les médias. Comme tant d’autres dans ce milieu, elle a commencé par se faire amincir les ailes du nez, recevoir des injections de Botox avant de passer au remodelage des lèvres et une liposuccion. Le traitement suivi pour la liposuccion et tout nouveau sur le marché. C’est le LipoDissolve lequel permet de débarrasser le corps de a graisse sur des parties bien ciblées. Le problème, c’est que c’est pas donné. Chaque séance coûte la bagatelle somme de 5000$ et jusqu’à maintenant, Jennifer en aurait eu une quinzaine.

Aux dernières nouvelles, l’ex madame Pitt aurait renoué avec le jeune musicien de dix ans son cadet, John Mayer, ce qui expliquerait sa frénésie pour se garder jeune et serait toujours en mal de tomber enceinte. Ce qu’elle veut à l’aube de ses 40 ans, c’est un enfant au plus vite. Elle le veut avec un homme intelligent, sensible, sociable et beau. Mayer répond à ces exigences.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine