Magazine Société

Kim Jong-Il en pleine forme.

Publié le 13 novembre 2008 par Herbertlegrandkhan

Depuis plusieurs semaines, il cours de nombreuses rumeurs sur l’état de santé de notre cher ami Kim Jong-Il. Le dirigeant nord-coréen aurait été victime d’une deuxième attaque vasculaire cérébrale en octobre dernier. Les autorités sud-coréenne et américaine s’interroge aujourd’hui sur la capacité du leader communiste à diriger son pays. Ces rumeurs ont été démenties par le régime qui a publié plusieurs photos mettant en scène le chef du régime.

Je peux également en témoigner. Nul n’ignore ici mes relations amicales avec le dictateur de Pyongyang, dont je vante régulièrement la clairvoyance et le sens de la justice. Voici une photo prise la semaine dernière dans la tribune présidentielle du stade Rungnado May Day (릉라도 5월1일경기장 en coréen).

Kim Jong Il et le Grand Khan assistent en direct à la victoire des Kasoars de Pyongyang sur les Pangolin Muppets de Sariwon.

Kim Jong-Il et le Grand Khan assistent en direct à la victoire des Casoars de Pyongyang sur les Pangolin Muppets de Sariwon.

Kiki (diminutif de Kim) n’a jamais été aussi en forme. C’est évident aujourd’hui, ces rumeurs ont été répandues par la vermine capitaliste (et ma collègue d’anglais Marguerite Sillybridge) pour tenter de déstabiliser la république coréenne qui est une des deux dernières alternatives au monde libre depuis le début de la crise financière. La deuxième alternative est le Parti Mou, mais la lutte pour la suprématie planétaire s’annonce assez molle. (Voir article)

(Pour information, j’ai trouvé cette photo placardée sur mon casier au collège. Son auteur est probablement une taupe au service de Sillybridge !)

  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Herbertlegrandkhan 277 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine