Magazine People

Jesse Metcalfe est encore sous surveillance après son accident spectaculaire

Publié le 13 novembre 2008 par Benjamin Tolman
jesse metcalfe Agrandir l'image

Jesse Metcalfe, qui, nous vous le disions, a chuté d'un balcon à Monaco, a été admis dans l'un des hôpitaux du nord de Londres pour faire examiner ses blessures.

L'un des représentants de l'acteur a déclaré: "Jesse a eu un accident à Monaco où il s'était rendu pour présenter la cérémonie des World Music Awards dimanche dernier. Lors de la soirée suivant la cérémonie, il est tombé d'un balcon. Il était inconscient et a été emmené dans un hôpital monégasque. A présent, il est de retour à Londres où il est toujours en convalescence dans un hôpital. Il doit passer encore quelques IRM qui, espérons-le, lui donneront le feu vert pour rentrer chez lui."
Jesse, 29 ans, aurait par ailleurs manifesté son mécontentement vis à vis des organisateurs de la cérémonie des World Music Awards car il a dû se débrouiller seul alors qu'il était sur scène pour présenter une vidéo qui n'était pas prête.
Le jeune homme a également dû attendre deux heures avant que ne débute la cérémonie. Un proche de Jesse a confié: "Jesse était un peu frustré du manque d'organisation de la cérémonie. Beaucoup d'incidents sont survenus alors que ça n'aurait pas dû être le cas."

Après la chute à laquelle il a survécu, il doit être à présent bien loin de ces préoccupations !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine