Magazine

Carl Lang mènera sa propre liste aux européennes face à Marine Le Pen

Publié le 13 novembre 2008 par Micheljanva

Le député européen du Front national Carl Lang a annoncé jeudi qu'il mènerait sa propre liste dans le Nord-Ouest aux élections européennes de 2009 face à Marine Le Pen, candidate pourtant officiellement investie par le Front National.

AV6SOA9CAH46PE7CAI0000BCAED4NQYCA4DPIV5CAP6C56ECARADFDOCAV7U87ICAHPHB3WCAI487VKCALIT1OVCAG3VO6LCAOB1BRVCA7V0UCKCAESWG2ZCAYW41WTCA0GICJUCA8AUX5RCA4AU36DCA4J3N5R "Je mènerai une liste aux élections européennes de 2009 dans ma circonscription du grand Nord-Ouest (...) Je ne démissionne pas du bureau politique, je ne démissionne pas du Front national (...) parce que je suis chez moi, depuis 30 ans (...) Je ne fais pas campagne contre elle. C'est elle qui vient faire campagne contre moi (...) Je n'ai aucune confiance, ni politique, ni technique, en Marine Le Pen (...) depuis qu'elle dirige, de fait, le Front national (...)"

Carl Lang a accusé la fille de Jean-Marie Le Pen "d'éliminer systématiquement tous ceux qui ne font pas acte d'allégeance à sa personne". Il a regretté que Jean-Marie Le Pen "cède aux caprices électoraux de sa fille". Concernant ses soutiens, Carl Lang a évoqué l'ancien député Christian Baeckeroot (ici), Fernand Le Rachinel, qui a démissionné du parti, mais également Jean-Claude Martinez (ici) qu'il devrait rencontrer pour articuler leurs actions, 

Encore une exclusion en perspective au FN... Exclusion qui risquera de marquer un tournant supplémentaire et peut-être décisif dans l'histoire du FN et de la Droite Nationale.

Philippe Carhon 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheljanva 645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte