Magazine Société

ULTRA GAUCHE : dis c'est quoi papa ?

Publié le 13 novembre 2008 par Zelast

CervoSarko

Le prochain remaniement ministériel annoncé pour début janvier et où on retrouvera Hortefeux à l'intérieur va trouver une MAM qui pète le feux !

Nous avons ainsi, à en croire notre ministre d'état chargé de la sécurité intérieure, découvert sur le plateau des milles-vaches,une nouvelle race de contestataire :  le militant 'anarcho-autonome nihilistes d'ultra gauche'.Nietzche si tu es par là........
Ma grand mère se serait exclamé : "Mais qu'est ce qu'y est donc que c'te béte là ?"

Ainsi,faisant un mix de plusieurs tendances ou idées politiques,on vient nous expliquer que ces 'activistes' ont tenté de saboter les lignes TGV.Qu'ils aient essayé (ce qui reste à prouver et c'est mal barré malgré les super flics de MAM) passe encore.Mais qu'on assène au populo un tel ramassis de conneries...non !
Je ne pouvais en attendre plus (ou moins ,comme vous voulez) d'une équipe de bras cassé qui confond République et Sarkozysme.

Comment et surtout pourquoi mélanger ces tendances ,disais-je,qui depuis la guerre civile espagole avec le POUM,les anars et le PC jusqu'aux révolutions du printemps 68 n'ont jamais pu travailler ensemble et ont à chaque fois fait capoter leur entreprise ?
Et bien pour une simple raison : sur l'air de "LA FRANCE A PEUR" assèné aux différents 20H et dans tous les médias bouffant la gamelle servie par les communiquants du gouvernement et de l'élysée,notre grand Sachem de la rue du Faubourg Saint Honoré (que sa semence et son ADN présidentielle soit béni sur des millénaires..) est en train d'allumer un contre -feu.
Un contre-feu visant à modérer et contrer le petit vent de contestation face aux fiascos financiers de ses principaux électeurs : les banquiers et les coquins de la corbeille !
Quoi de mieux pour contrer un Besancenot (ultra,extrême gauche,ça sonne un peu pareil tout ça...) ? quoi de mieux pour retisser le lien naZional derrière le chef et faire remonter les sondages ? quoi de mieux pour faire oublier les atteintes aux libertés collectives et individuelles ? quoi de mieux pour faire passer dans vos petits pantalons (pour rester poli) une aussi grosse carotte qu'est celle que nous présente la politique engagée depuis mai 2007 ? RIEN

La peur est bien mauvaise conseillère et le Tsar de France et de Navarre le sait bien et est bien décidé à s'en servir.....souvenons nous de l'élection de 2002.

En attendant la suite,je vais aller au ciné......voir la Bande à Bader.......

Z€LaST


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zelast 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine