Magazine

Des tenues cohérentes et la canicule

Publié le 13 novembre 2008 par Angie21
N'est pas modasse qui veut. Et cela ne veut pas dire qu'il faille avoir du style pour se prétendre ou être une modasse affirmée. Etre une modasse, c'est surtout avoir la possibilité de s'achalander en pièces maîtresses saisonnières pour faire des tenues cohérentes. De bons basiques bien moelleux, en coton bien doux.   Justement, les tenues cohérentes parlons en. Quand on vit dans un pays où il y a quatre saisons bien distinctes, c'est facile de s'en créer, de ces fameuses tenues. Mais quand on vit dans un pays où à longueur d'année il fait une chaleur d'enfer, la seule tenue cohérente c'est manches courtes, shorts et tongs. En matière de tongs, c'est sûr, y a le choix.   Mais lorsqu'on décide de voyager dans un pays aux quatre saisons en dehors de la saison estivale, autant vous dire que la tenue cohérente c'est tintin...
Tenez, le jour où j'ai réservé mon billet d'avion, départ prévu le 28 septembre, ce fut le branle bat de combat dans ma tête d'abord, ensuite  la guerre louboutin.JPGdans mon dressing, enfin surtout au dehors, "mais qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre durant ces quelques jours chez môman?". Parce que vous vous imaginez des low boots par 39 degrés ?
Pour l'hiver, lorsqu'il fait moins 30 dehors, c'est facile, la doudoune, les moufles et les moon boots en peau de fesses de yeti qu'on ressort de la cave d'année en année et le tour est joué. Tous à la même enseigne, le look sumo pour tout le monde, comme ça il n'y a pas de jaloux.   Mais l'entre deux saisons, là où ce n'est plus tellement l'été et pas encore tout à faire l'hiver, comment je fais moi ?
Certain(e)s argumenteraient que c'est la parfaite occasion de faire du shopping, oui c'est une bonne raison,  c'est même une excellente raison mais encore faut il trouver dans les magasins durant cet entre deux saisons, des tenues qui peuvent tant aller là où il fait chaud, très chaud même et là il fait moins chaud ou carrément froid.
Parce que je vous le demande, les low boots par canicule, ça le fait moins, non ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog