Magazine People

Laure Manaudou devient un "sujet de remplissage" pour la presse people

Publié le 14 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Qu'il est loin le temps où Laure Manaudou faisait les beaux jours de la presse people et des paparazzi. Ses photos s'arrachaient pour plusieurs dizaines de milliers d'euros et les tirages des magazines qui la mettaient en Une donnaient le sourire aux rédacteurs en chef pendant une semaine. Ce n'est plus le cas.

En devenant médaillée d'or aux Jeux Olympiques d'Athènes en 2004, Laure Manaudou est devenue illico-presto l'une des personnalités préférées des Français et par la même occasion une des cibles privilégiées de la presse people et des paparazzi attirés par son histoire d'amour avec Luca Marin.

A l'époque, les photos de celle qui était encore la protégée de Philippe Lucas avec Luca Marin se négociaient aux alentours de 25 000 euros.
Dernièrement, Voici a acheté une série de clichés de Laure Manaudou avec Frédérick Bousquet, qui serait son nouvel amoureux pour une somme modique, entre 4000 et 5000 euros selon un spécialiste travaillant pour une agence photo.
Cette série de clichés était pourtant la première de la jeune femme avec le nageur. Les paparazzi pâtissent-ils de ses mauvais résultats sportifs ? C'est fort probable.
"L'élément pour faire monter les prix c'est qu'elle soit au top. Manaudou, c'est un bon sujet... Si elle a des résultats" a déclaré l'homme travaillant pour une agence photo à l'AFP, ajoutant qu'au jour d'aujourd'hui, Laure Manaudou est devenue "un sujet de remplissage".

Malheureusement pour elle, les paparazzi ne la lâchent pas pour autant. "Manaudou, ça fait partie des gens qu'on surveille. C'est une people et quoi qu'il arrive, elle sera toujours suivie. C'est un bon feuilleton à l'italienne. Il y a des rebondissements" a déclaré un paparazzi anonyme.

Malgré tout, Laure Manaudou reste une people de second rang si l'on en croit la rédactrice en chef de Closer. "Je n'ai jamais tenté une couv' avec elle. Ce sont des seconds sujets. Ce n'est pas Britney Spears non plus ! C'est un personnage assez régulier mais pas principal" déclare Laurence Pieau à l'AFP avant d'ajouter "Aujourd'hui, elle est people à part entière mais ce n'est pas une people de premier rang. Je ne crois pas qu'on ait bloqué d'images d'ailleurs. C'est quelqu'un qui donne assez souvent. Elle a compris tout à fait ce jeu là".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine