Magazine People

Beyoncé : divine en Une de Seventeen, elle dit tout sur son mariage

Publié le 14 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Beyoncé Agrandir l'image

Beyoncé se décide enfin à parler de son mariage avec Jay-Z dans l'édition de décembre-janvier de Seventeen. Outre le fait qu'elle soit divine en Une, on découvre une femme très carrée et ayant les pieds sur terre.

La chanteuse avait refusé jusqu'à maintenant de parler de sa relation avec son mari Jay-Z. Mais elle fait une exception cette fois, en révélant sa vision de l'amour et de la vie à deux.

"J'avais 18 ans quand nous nous sommes rencontrés, 19 quand on a commencé à sortir ensemble. Il n'y avait aucune raison de se précipiter. (...) Je suis persuadée qu'on n'aime pas de la même façon à 20 ans qu'à 30 ans."

Pour Beyoncé, il est important de se connaître avant de se lancer dans une aventure telle que le mariage, et c'est une des raisons qui a fait qu'elle a voulu attendre avant de se laisser passer la bague au doigt. Pour elle, pas question de s'engager avant d'avoir 25 ans : "Je pense qu'il est important de se connaître soi-même, de savoir ce qu'on veut, de vivre par soi-même et d'être fière de la personne que l'on est devenue avant de pouvoir partager avec quelqu'un d'autre", confie la star.

Pour elle, l'humanité chez un homme compte bien plus que la photogénie en Une des magazines. Il n'empêche qu'elle est radieuse sur cette couverture... Beyoncé a tout, mais garde les pieds sur terre. Chapeau.


Retour à La Une de Logo Paperblog