Magazine Autres sports

Les miettes du vendredi: Ça regarde mal pour Portis, les Football Gods se déchaînent sur les Raiders et plus...

Publié le 14 novembre 2008 par Sixverges
Les miettes du vendredi: Ça regarde mal pour Portis, les Football Gods se déchaînent sur les Raiders et plus...
Un petit vendredi côté actualité qui ne nous a quand même pas donné le goût de vous parler des Alouettes. C'est ben pour dire...
Le ciel continue de tomber sur la tête des Raiders. Après la déconfiture de DeAngelo Hall, Javon Walker est maintenant fini pour la saison. Après s’être fait péter la yeule pendant le camp d’entraînement, l’ancienne star prometteuse devra subir une opération à la cheville. Plusieurs pensaient que Walker allait remettre sa carrière sur les rails mais après l’atroce saison qu’il a connue et cette blessure, on devrait retrouver Walker dans la ligue canadienne éventuellement ou pourquoi pas, dans la Arena Football league. Voilà un autre investissement ridiculement mauvais effectué par Al Davis. 55 millions pour 6 ans, ça fait cher pour un joueur qui n’aura capté que 15 passes cette saison. Nous le répétons avec insistance, la NFL devrait sérieusement mettre les Raiders sous tutelle et forcer Davis à vendre son club.
Une bien mauvaise nouvelle pour les Redskins. Il semble peu probable que Clinton Portis soit en uniforme pour le match contre les Cowboys. Sa blessure au genou n’étant pas complètement rétablit, les Skins devront s’en remettre à Ladell Betts (qui n’est pas à 100%) et Shaun Alexander. On espère que Jason Campbell et ses receveurs de passes seront en forme parce que Jim Zorn n’obtiendra pas grand-chose de son jeu au sol.
Kyle Orton pourrait être à son poste contre les Packers. Il a pratiqué mercredi et jeudi de façon modérée et semble prêt à jouer. Ce serait un retour deux semaines plutôt que prévu pour Orton. On comprend les Bears d’avoir très hâte que Sexy Rexy retourne sur les lignes de côté, particulièrement dans un match aussi important que celui de dimanche, sur la route de surcroit.
La NFL a décidé de baisser de 10% le prix des billets pour les séries éliminatoires. Flairant une baisse probable de la fréquentation des stades avec une crise économique qui pointe à l’horizon, Roger Goodell a décidé de permettre que le prix des billets soit réduit pour les prochaines séries éliminatoires. Pour la première fois de l'histoire de la ligue, les matches du premier weekend (wildcard) coûteront moins cher que la ronde suivante. Le prix moyen des billets pour les séries de l’an dernier se chiffrait à 121$US.
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, on vous suggère fortement de lire à tous les vendredi la chronique de Matthew Berry intitulée cockinessement The Talented mr Roto. Le gars est vraiment drôle et il connaît son affaire. Un must pour les poolers.
Ah pis de la marde, on va vous parler un peu des Alouettes qui joueront leur finale de l'Est demain au stade Olympique. On vous en parle parce qu'on a un peu réagi aux critiques entendues sur les ondes de Chorus Canadien à l'effet que les partisans montréalais ne supportaient pas assez leur équipe. Certains animateurs déploraient que seulement 30 000 billets avaient trouvés preneurs. C'est toujours drôle d'entendre ça venant d'une station qui ne parle que du Canadiens at vietnam eternaem et qui n'est pas foutue de consacrer une seule émission par semaine aux Alouettes et encore moins à la NFL. Et on suggère d'ailleurs à la station d'engager d'autres animateurs parce qu'on commence à être un peu tanné d'entendre la voix plus qu'ordinaire de Martin Lemay 60 heures par semaine.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines