Magazine Culture

Plus d’épisodes pour Gary Unmarried et Worst Week

Publié le 15 novembre 2008 par Nick

Bonne nouvelle pour les fans des deux comédies : CBS vient de prolonger Gary Unmarried et Worst Week. La première a reçu une commande de 7 épisodes supplémentaires (+2 scripts), ce qui lui assure une saison 1 composée d’au moins 20 épisodes, tandis que la seconde a été prolongée de 3 petits épisodes (16 épisodes au total pour la 1ère saison).

Depuis le début de la saison, Gary Unmarried a captivé une moyenne de 7.4 millions de téléspectateurs (2.5 pts sur les 18/49 ans) le mercredi à 20h30 à la suite de Old Christine. La rediffusion du pilote juste après une redif’ de Mon Oncle Charlie a même permis à la nouvelle sitcom de réaliser sa meilleure audience le 27 octobre dernier (8.6 millions, 2.9 pts sur les 18/49 ans).

De son côté, Worst Week recueille une audience supérieure grâce justement à sa programmation après la comédie de Charlie Sheen le lundi à 21h30 (9.9 millions, 3.3 pts sur les 18/49 ans), mais éprouve quelque difficultés à conserver une grande partie du public de Mon Oncle Charlie : 66% de rétention par rapport à MOC contre 81% pour Rules of Engagement -susceptible de remplacer WW à la mi-saison- l’an dernier à la même époque.

(source : Hollywood Reporter; crédit photo : CBS)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Plus d’épisodes pour Gary Unmarried et Worst Week


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte