Magazine People

Robert Rodriguez menotté par la beauté de Rose McGowan

Publié le 15 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Robert Rodriguez et Rose McGowan Agrandir l'image

La première fois qu'il a vu Rose McGowan, le réalisateur Robert Rodriguez en fut profondément troublé. Il en divorça même pour séduire sa nouvelle muse.

"Quand j'ai rencontré Rose pour la première fois, c'était au Festival de Cannes. Je l'ai vue, et son regard m'a immédiatement menotté. Elle était si belle, si forte que je ne pouvais pas m'empêcher de l'admirer. Je pense d'ailleurs que les gens ne savent pas assez quelle femme forte elle est. C'est impressionnant. Je l'aime pour ça, et parce qu'elle a toutes les autres qualités".

Rose McGowan, héroïne de "Planète Terreur", le dernier film de son mari Robert Rodriguez, s'apprête à tourner de nouveau avec lui, dans une adaptation de la bande dessinée, "Red Sonja". Les rumeurs disent d'ailleurs qu'elle est couverte de vrai sang pour les besoins du film, en tout cas les séances de maquillage quotidiennes durent en moyenne trois heures...
Pour le film, l'actrice a également dû avoir recours à des leçons d'épée. Le rôle lui plaît beaucoup, puisqu'elle assume son image de femme forte. "Je suis une super héroïne parce que je me suis trop laissée marcher sur les pieds. Maintenant que j'ai compris le truc, je ne me laisse plus faire".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine