Magazine Finances

Thaïlande : le prix de l'immobilier à Phuket a doublé en 3 ans !

Publié le 15 novembre 2008 par Xp14
Si on en croit une étude publiée récemment par Raimond Land "Why Invest in Phuket" ("Pourquoi investir à Phuket"), le prix moyen des appartements sur l'île est maintenant de 101 203 Baht/m², presque le double du prix au m² observé en 2005 ; ceci en raison des nouveaux projets d'hôtels des acquisitions et améliorations qui continuent malgrè la crise économique et politique .
Le point de vue de Raimond Land s'exprime ainsi:
"Enprenant en compte les grandes chaînes internationales d'hôtels qui investissent sur le marché de Phuket et la diversité de nationalité qui achète dans nos projets, il ne fait aucun doute que Phuket soit destinée à une croissance à long terme dans le secteur de l'immobilier".

Ce rapport prévoit aussi d'important retour sur investissement tant au niveau de la rentabilité locative que de l'appréciation des biens aussi bien pour les Thaïs que pour les Farangs ; et détermine la rentabilité locative actuelle moyenne à 6 à 10% par an.

Voir l'article : Le prix des appartements à Phuket a doublé en 3 ans

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par phuketimmo
posté le 03 janvier à 16:22
Signaler un abus

Petit Bug. L'article original se trouve à : http://www.phuketimmobilier.info/2008/11/le-prix-des-appartements-a-doublé-en-3-ans.html et non pas au lien indiqué.

A propos de l’auteur


Xp14 407 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog