Magazine Sport

La bretagne ça me gagne!!

Publié le 14 novembre 2008 par Céline
La bretagne ça me gagne!!
Pendant que certains (les concurrents du Vendée globe) devaient maudire le coup de vent de ce week end, d’autres se sont régalés.
En voyant la météo, Je suis allé en Bretagne, 4 jours de bonnes conditions, 2 heures de kite et 2 heures de surf par jour difficile de faire mieux.
J’ai rejoint Etienne Lhote dans son village, on devait aller rider une vague au large qui casse sur un plateau…quelques péripéties plus tard comme une voiture dans le fossé, et un très bon repas dans la famille Lhote…on a fini par aller kiter à st Michel en Grèves.
A la rue en 7 mètres, et des vagues de 1M50 qui déroulent sur 300 mètres, on s’est bien marré surtout sous le grain, complet à la rue.
On a conclu la journée par une bonne session de surf au couché de soleil.
J’ai toujours autant de plaisir à aller rider en Bretagne, on est toujours surpris par les conditions, pendant 1 heure tout est parfait, puis un grain ou la marée évolue, le paysage change et une nouvelle journée recommence.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte