Magazine People

Mick Jagger atteint l'orgasme quand il est sur scène

Publié le 15 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Mick Jagger Agrandir l'image

Le plus grand bonheur d'un chanteur, c'est d'être sur scène. Et pour certains d'entre eux, comme Mick Jagger, c'est bien plus que ça. Chanter devant un public lui procure un plaisir aussi puissant que le sexe.

Quand la star des Rolling Stones parle de son expérience de la scène, ça donne envie d'y goûter. "Est-ce que c'est comme le sexe? Je ne sais pas. Est-ce qu'il y a un moment orgasmique ? Pas nécessairement de la même manière que dans le sexe. Par moments, vous devez faire plus attention à ce que vous faites."

Etre sur scène transporte un chanteur, mais, même si Mick Jagger est parfois proche d'une sorte d'orgasme, il confie qu'il a besoin de s'éloigner un peu de cette vie. "C'est une chose merveilleuse mais je ne veux pas le faire tout le temps. Non pas que je m'ennuie mais il y a aussi la vie normale, on ne peut pas être une bête de scène toute sa vie." Puis il ajoute "Les gens ont du mal à accepter que vous puissiez être plusieurs personnes à la fois."

Finalement les stars de la chanson sont comme monsieur tout le monde, à l'exception près que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des orgasmes au boulot !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine