Magazine Médias

Star Academy 8 - Mickels fait une crise de larmes…

Publié le 16 novembre 2008 par Dancarter


Vendredi soir, les rêves de Quentin se sont évanouis lorsqu’il s’est vu contraint de quitter la Star Academy et donc, ses rêves de pouvoir enregistrer un album avec ses camarades et ensuite un album solo. C’était en effet le dernier prime avant l’enregistrement de l’album de  la promotion 2008.
Lorsqu’ils rentrent à l’Academy, les élèves accusent le coup du départ de Quentin. Joanna est particulièrement touchée et n’a plus aucunes larmes à verser. Heureusement que dès le lendemain, les élèves partent en studio pour l’enregistrement de leur album. Et vraiment, la musique est la seule chose qui réussit à consoler Joanna.

Après la première phase d’enregistrement, les élèves sont de retour à l’Academy pour le débriefing en compagnie d’Anne Ducros. Gautier et Joanna sont complimentés par Anne Ducros pour la complicité qu’ils ont réussis à mettre dans leur duo malgré leurs divergences dans la vie quotidienne. Anissa se voit reprocher une utilisation abusive de son vibrato qui en devient, selon Anne Ducros, « presque un cliché ». Comprendra qui pourra ?

Edouard a réussi pour la première fois à avoir beaucoup de prestance sur le prime et à se comporter comme un artiste et pas comme un invité. Mickels n’a pas autant de compliments de la part de la prof de chant de l’Academy. Anne lui reproche de ne pas se mettre assez en avant dans une attitude plus show business. Mickels craque complètement. Il refuse de faire preuve d’impudeur et d’adopter un comportement de m’as-tu vu sous prétexte que ça fera plaisir à certains. Il veut juste rester lui.

A demain sur la planète Star Ac’

(Source : RTL)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines