Magazine Société

Marseilles : Un homme arrêté après des disparitions de prostituées

Publié le 16 novembre 2008 par Chictype

Agé d’une cinquantaine d’années, l’homme a été mis en examen pour “enlèvement et séquestration” sur deux jeunes femmes et “viol avec violence avec arme” sur une autre.

Un homme d’une cinquantaine d’années a été mis en examen et écroué vendredi à Marseille après la disparition de deux prostituées et le viol d’une troisième, a-t-on appris samedi 15 novembre de source judiciaire.

Les trois jeunes femmes, de différentes nationalités, qui n’ont plus donné de nouvelles à leurs proches, ont disparu au cours du mois d’octobre et pour la dernière le week-end dernier, a précisé le procureur de la République de Marseille Jacques Dallest.

Craintes sur la vie des jeunes femmes

Mis en examen pour “enlèvement et séquestration” sur deux jeunes femmes et “viol avec violence avec arme” sur une autre, l’homme mis en cause est également soupçonné dans la disparition d’une quatrième prostituée.

“Nous avons des craintes sur la vie de ces jeunes filles”, a reconnu le parquet de Marseille.

Les enquêteurs de la brigade criminelle et de la brigade de répression du proxénétisme ont découvert dans une maison que fréquentait le suspect dans les quartiers Nord de la ville une empreinte génétique d’une disparue et un vêtement appartenant à une autre. “Il a été mis en cause grâce à une accumulation d’indices matériels” et le témoignage de la prostituée qui l’accuse de l’avoir violée début octobre, indique le procureur.

L’homme, qui nie les faits, était sorti en 2005 de prison après une condamnation à vingt ans de détention pour braquage. (Avec Reuters)

nouvel Obs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chictype 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine